Contactez-nous

Vos coordonnées

Veuillez introduire votre prénom.
Veuillez indiquer votre nom de famille.
* requis

Votre demande

Veuillez saisir un message.
Veuillez sélectionner un destinataire.

Envoyer votre message

Votre demande a été envoyée avec succès.
Envoyer un autre message

Langfeldstrasse 90
CH-8500 Frauenfeld
Canton de Thurgovie
Suisse

Telefon / Fax afficher
Téléphone: +41 52 728 56 00
Fax: +41 52 728 56 01

Partager le lien

Recommander

Recommandation de Logiciel

Veuillez séparer les differentes adresses e-mail par une virgule. Les destinataires recevront le lien de la plateforme.

Veuillez indiquer une adresse e-mail correcte pour le destinataire.
Veuillez introduire une adresse E-mail valable.
Veuillez saisir un message.
* requis
Votre recommandation a été envoyée correctement.
Envoyer un autre e-mail.

Description du produit

Automation Studio 4 est l'outil le plus avancé pour l'ingénierie des machines et des systèmes. Suivant une approche durable et efficace du développement logiciel, il vous aidera à maintenir un haut niveau de qualité, à réduire les coûts d'ingénierie et à réduire votre délai de commercialisation, même lorsque la complexité du produit ne cesse d'augmenter.
Le marché des biens d'équipement demande toujours plus de fonctionnalités sans impact sur les prix. Il exige une qualité supérieure, une longue durée de vie et de faibles coûts d'exploitation et de service. Seule une complexité accrue permet aux machines et aux systèmes de satisfaire ces exigences et d'apporter une véritable valeur ajoutée au bout du compte. Consacrer davantage de temps à la planification, au développement et à la fabrication de ces produits n'est pas une solution car les compétiteurs cherchent également à acquérir une avance technologique.

Changer de paradigme : une stratégie gagnante
La parallélisation des tâches d'ingénierie est une des clés de l'accélération du développement. Ceci implique de démarrer le développement logiciel dès que les spécifications sont définies, en même temps que et de concert avec le développement des composants mécaniques et électriques. Il faut alors aussi disposer de plusieurs programmeurs travaillant en parallèle sur divers aspects de la solution logicielle globale.
Un autre moyen efficace d'atteindre des objectifs de développement ambitieux consiste à réutiliser des éléments logiciels existants qui ont déjà fait leurs preuves sur le terrain ; qu'il s'agisse de modules développés en interne ou de composants technologiques préprogrammés. Cela réduit le temps et les efforts qui seraient autrement consacrés à la programmation, aux tests et à la certification.
Outil complet pour l'automatisation des machines et des systèmes, Automation Studio 4 fournit un éventail inégalé de fonctionnalités avancées, optimisant ainsi le support à chaque stade du développement. Il permet aux développeurs de logiciels de maîtriser la complexité croissante des systèmes mécatroniques – rapidement, efficacement et sans compromettre la qualité.